Top 5 des ordinateurs de plongée Cressi

 

Un ordinateur de plongée C’est un accessoire de base pour nos plongées et, par conséquent, nous devons faire confiance aux meilleures marques. La sécurité est la chose la plus importante sous l’eau et pour cette raison, des milliers de plongeurs font confiance au Ordinateurs de plongée Cressi.

Cressi est une marque mondialement reconnue, fabricant de toutes sortes d’articles de plongée et possédant une vaste expérience. L’objectif de ce post est analyser les meilleurs ordinateurs de plongée Cressi afin que vous sachiez lequel acheter.

Si vous voulez voir les meilleurs ordinateurs de plongée et que vous ne vous souciez pas de la marque, jetez un œil à cet article: Ordinateurs de plongée

Meilleurs ordinateurs de plongée Cressi

Ordinateur de plongée Cressi Leonardo

L’ordinateur de plongée Cressi best-seller et connu, sans aucune discussion. Le Cressi Leonardo est peut-être le modèle le plus connu de la marque italienne car il est devenu un best-seller grâce à sa simplicité et son prix bas.

Il est idéal pour les plongeurs qui débutent dans ce sport ou qui viennent de terminer le cours Open Water Diver.

Cet ordinateur de plongée a un sphère grande et résistante qui nous montre clairement les chiffres, en plus d’un design moderne. La rétroéclairage C’est l’un des points caractéristiques du Cressi Leonardo, ce qui nous permet de mieux voir les données si nous faisons une plongée de nuit ou en basse lumière.

A différent modes de plongée Comment Air et Nitrox, jauge de profondeur, avertissement de remontée rapide et calcul de décompression. C’est une montre de plongée pas chère et fonctionnelle, mais elle possède différentes fonctions qui la rendent très complète.

Il la jauge de profondeur est optimisée pour plonger en mer grâce à nouvel algorithme Cressi RGBM ce qui nous assure un calcul de décompression parfait pour ne pas nous soucier de la sécurité lors de nos plongées.

La batterie ou cellule Il a une durée très longue et grâce à son mode d’économie, nous n’aurons pas à nous soucier d’éteindre ou d’allumer l’ordinateur, car il le fera automatiquement dès qu’il détectera une pression.

Le mode divelog ou carnet de plongée nous permet d’enregistrer les plongées dans notre ordinateur de plongée afin que nous n’ayons pas à nous soucier d’écrire dans notre agenda et que nous puissions consulter toutes les données de nos plongées.

Ordinateur de plongée Cressi GOA

ORDINATEUR DE PLONGÉE CRESSI GOA

Dans TopDiving Nous avons une prédilection pour l’ordinateur de plongée Cressi Goa, une petite merveille pour plonger sans renoncer au design.

Les ordinateurs de plongée sont généralement volumineux et, dans une certaine mesure, inconfortables en raison de leur taille si l’on considère la quantité d’équipement de plongée que nous transportons. Le Cressi Goa no. Il Cressi Goa est un petit ordinateur compact, parfait pour les poupées qui ne veulent pas porter de grandes montres et veulent juste voir les données de plongée.

Avec une Sphère de 35 mm. conçu avec un verre minéral résistant aux chocs, le Cressi Goa est robuste et joli. Il conception Il est minimaliste et les informations sont également disponibles, mais sans rien manquer pour notre sécurité.

le alarmes acoustiques ils nous indiqueront si nous entrons en mode décompression ou si notre vitesse de remontée est trop élevée. Divers modes de plongée tels que Air, Nitrox, Jauge, Apnée ou Snorkel et Natation. Idéal pour ceux qui aiment être sous l’eau avec ou sans bouteille.

La conception à deux boutons sur le côté droit permet une navigation facile dans les modes et les paramètres de plongée, ce qui donne un ordinateur de plongée TOP, peut-être l’un des meilleurs rapports qualité-prix de Cressi.

Ordinateur de plongée Cressi Donatello

ordinateur de plongée cressi donatello

Un ordinateur de plongée pour les débutants qui a tout ce dont vous avez besoin pour continuer à donner les bons résultats que le Cressi Leonardo a donné.

Il Cressi Donatello C’est l’un des ordinateurs de plongée les plus modernes du marché, depuis que le modèle est sorti en 2020 et a un design que la plupart des plongeurs aiment beaucoup.

Il se caractérise par être plus robuste que le Cressi Leonardo et, avec un poids de 130gr. C’est une option légère et fonctionnelle qui nous permet de profiter au maximum de nos plongées.

Il a quatre modes de plongée: Air, Nitrox, Apnée et Jauge. La jauge de profondeur est optimisée pour l’eau salée, ce que tous les ordinateurs de plongée Cressi intègrent dans leurs modèles.

Il le nombre maximum de plongées à enregistrer est de 50Bien que nous puissions connecter l’ordinateur au PC ou au Mac via Bluetooth pour télécharger les données de nos plongées. Il comprend bouton unique Comme les modèles mentionnés ci-dessus pour les débutants, de quoi activer notre Cressi Donatello et vérifier toutes les plongées.

Pouvons désactiver le mode plongée si nous voulons plonger et nagerDe cette façon, nous éviterons d’être avertis par des alarmes sonores. Ce n’est pas une montre de plongée à porter au jour le jour, juste pour plonger.

Cressi Newton

plongée informatique cressi newton

Un ordinateur de plongée qui nous pouvons utiliser au quotidien, pas seulement pour les plongées. Ce point est différent de beaucoup d’autres modèles Cressi, car ayant le petit cadran, il n’est pas si encombrant et il est confortable à porter en surface.

Il Cressi Newton Il diffère des autres modèles analysés d’abord par son prix, il est 100 € de plus que les autres et ensuite par ses avantages.

Construction modulaire et ses conception robuste mais légère Ils en font un ordinateur de plongée conçu pour ceux qui ne cherchent pas à plonger une fois par an, mais qui aiment être sous l’eau.

Les quatre boutons Ils font que la Cressi Newton rappelle une montre normale, car les réglages et les changements de mode sont très simples, ainsi que la consultation des informations des plongées effectuées. La sangle ancrée avec des vis à haute résistance garantit que l’ordinateur ne se casse pas ou ne s’affaisse pas, améliorant son utilisation et sa résistance.

La couronne n’est pas en plastique, elle est métallisé pour protéger la sphère et l’écran augmentant ainsi sa résistance et son étanchéité. La batterie C’est un autre des points forts du Cressi Newton puisqu’il dure généralement environ 3 ans, même chez ceux qui l’utilisent fréquemment.

Il dispose des modes de plongée typiques dont tout plongeur a besoin: Air, Nitrox, jauge et nous mettons en évidence un mode de réinitialisation qui nous aide à louer dans des centres de plongée ou des baptêmes.

De cette façon, les plongées ne sont pas enregistrées et nous pouvons réinitialiser l’ordinateur chaque fois que quelqu’un l’utilise. Il algotirmo Cressi RGBM Nous le connaissons déjà d’autres modèles et il nous permet un calcul de décompression très précis, idéal pour sauvegarder notre intégrité physique sous l’eau, surtout lorsque nous enchaînons plusieurs plongées.

Il mode de sauvegarde Permet à l’ordinateur de s’éteindre après utilisation et de s’allumer automatiquement lorsqu’il est submergé. Une qualité d’assemblage et de structure supérieure, bien que similaire en fonctionnement aux autres ordinateurs Cressi mentionnés ci-dessus.

Ordinateur de plongée Cressi Giotto

cressi giotto buceo

A un niveau plus élevé que le Cressi Leonardo, on retrouve le ordinateur de plongée Cressi Giotto. Cet ordinateur est à un niveau supérieur car il a un conception différente et quelques fonctionnalités supplémentaires dont nous discuterons.

Le Cressi Giotto est conçu pour les plongeurs qui ne sont pas satisfaits des bases et dispose de trois modes de plongée: Air, Nitrox et jauge. D’autres ordinateurs ont jusqu’à 5 modes mais la marque italienne n’a voulu inclure que trois modes dans ce modèle pour simplifier le fonctionnement.

C’est un ordinateur de plongée Cressi assez fonctionnel avec un design noir qui rend les plongeurs classiques fous. Les informations et les données de la plongée sont clairement visibles grâce à l’éclairage de l’écran et au grand cadran qu’il comprend.

Contrairement aux autres modèles de base, cet ordinateur de plongée Cressi a trois boutons qui facilitent la navigation entre les écrans. Il comprend également une batterie facile à changer mais qui dure longtemps, il est donc très facile à entretenir.

Enfin, il convient de noter que le Cressi Giotto a un divelog où nous pouvons stocker jusqu’à 60 plongées de plongée et un calendrier complet où en consulter les données.